Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Marion
9 août 2009

Si vous souhaitez commander

Un petit point sur les commandes :

La plupart des créations que je montre sont à vendre, vous trouverez les tailles et les prix dans les albums photos.
Si une créa vous plaît mais que celle-ci est déjà partie, il est possible d'en commander une similaire sur mesure dans la mesure du possible (disponibilité des tissus).

Depuis début 2010, l'acquisition d'une surjeteuse me permet une meilleure finition sur mes créations et ma prochaine installation en tant qu'auto-entrepreneur justifie des prix plus élevés qu'au début tout en restant abordables, de plus je suis censée m'aligner un minimum sur les prix en boutique. Mes créations sont uniques, si certaines se ressemblent ce ne sont jamais tout à fait les même.
Pour tout renseignement complémentaire n'hésitez pas à me contacter directement en cliquant sur "contacter l'auteur" en haut à gauche.

Merci!

Publicité
Commentaires
Publicité