Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Marion
27 août 2009

Une robe pour un mariage

En espérant qu'il fasse toujours aussi chaud d'ici le 5 septembre, voici une robe plutôt simple rouge et noire avec des bâtons spirales pour agrémenter le tout.
Je me suis vue un peu trop svelte puisqu'elle remonte légèrement au-dessus des fesses et je suis très cambrée, mais je suis plutôt satisfaite malgré tout.

Dsc05287


Dsc05291

Le rouge tranche bien avec le ciel gris non?

Publicité
Commentaires
L
Tu fais vraiment des super belles créas ! Bravo !<br /> Je t'ajoute de suite dans mon blog pour venir souvent te voir !
P
tres sympa ça, felicitations
R
Je la trouve très sympa cette robe, idéale en effet pour un évènement !
K
plutôt.
Publicité