Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Marion
22 juillet 2009

Une tunique romantique

Ben oui j'ai eu une soudaine envie de romantisme, j'ai abandonné mes précieux tissus fantaisie et colorés quelques instants pour confectionner cette tunique parme avec bandeau poitrine jersey blanc, j'ai ajouté de la dentelle blanche, une bretelle blanche, une bretelle parme et un noeud sur le côté, je le voulais plus long inspirée par le tuto d'Henri&Violette qui fait des choses romantiques et avec une touche "gros noeud" qui me plaît bien pour éviter le côté simplissime.

tuniquerom

Dsc05213

J'ai commencé le projet pull polaire capuche pour cet hiver, le premier essai est sur mon mannequin Josée et à l'occaz je ferais une ou deux photos mais ça reste encore à travailler et...à se motiver, fait encore un peu chaud pour travailler le polaire...

Publicité
Commentaires
V
très sympa cette petite tunique, et pour ce qui est du polaire je te comprends, moi j'ai commencé les bonnets et mitaines et c'est vrai qu'il fait chaud pour travailler cette matière, mais bon je prends un peu d'avance, je suis impatiente de voir tes pulls
C
Elle est tout simplement trop belle. J'attends la polaire avec impatience ! Je suis fière de toi petit lama, tu fais de belles choses et tu avais raison de penser que j'adorerais ce style, c'est tout à fait moi ;-)
Publicité