Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Marion
29 juillet 2009

Un brin de nouveauté...

Voici un premier jet d'une collection plus automnale et hivernale avec ce petit pull polaire sans manche avec capuche de lutin. Un haut manche longue aurait été plus approprié pour mettre en-dessous mais on est fin juillet donc j'évite...
Voici donc du polaire blanc avec applique fleur tissu motif étoilé ainsi que ce même tissu pour la parmenture intérieure de la capuche (mon langage couturesque est assez mauvais mais je crois bien qu'on appelle ça une parmenture...)

Dsc05222


Dsc05223


Dsc05225


Dsc05228

Ce doit être l'effet estival mais je suis un peu au ralenti mais j'espère que le mois d'août sera plus riche en nouveautés!

Publicité
Commentaires
S
super ce haut !! j'adore ! je rêve moi aussi de savoir faire des capuches lutins !!! je ne me suis pas encore penchée sur la technique mais j'y réfléchis passivement !! j'espère voir de belles choses de chez toi, dans la boutique de vanye demain ! <br /> a bientot<br /> So*fi...
C
Oh que c'est beauuuuu ! Nan mais sans rire c'est génial !!!! Sur les photos on ne se rend pas bien compte que c'est fait en polaire mais c'est juste HYPER COOOOOL. Je suis fière de toi jeune padawan !
Publicité